Skip to main content

Coup de cœur ❤️ pour Broken heart

Emilieromain

Un coup de cœur qui nous fait passer par toutes les émotions !

Avis laissé en France le 27 juillet 2024

Après plus de 300 livres lus, ce livre est celui qui m’a fait pleuré dès le prologue. On y découvre l’histoire de Josh et ses enfants, tristes mais tellement vraies. Et celle de Mary assez banales, avec des épreuves de la vie comme il en arrive souvent. Une belle histoire d’amour va naître entre eux. L’auteure a réussi à me faire passer des larmes, au rire, à la tendresse, à la tristesse et à la compassion… pour à la fin du livre rester en haleine !

La couverture m’avait happée dès le départ, l’écriture est simple et fluide, c’est aussi pour cela que les émotions sont aussi bien transmises et perçus par le lecteur.

Ce livre est littéralement un coup de cœur pour cette année, tout comme son auteure que j’apprécie énormément

Si vous aimez les histoires d’amour, mais aussi et surtout les histoires avec un fort passé, si vous aimez les histoires qui vous font ressentir plusieurs émotions en peu de temps alors foncez ! J’aurai la chance de lire le tome 2 en septembre !


L’avis de jen sur Broken heart


💜 On ne sait jamais de quoi demain sera fait 💜

Avis laissé en France le 20 avril 2024

💛 Je tiens à remercier Myrtille Lalau de m'avoir donné l'occasion d'être bêta lectrice sur son roman et je la remercie pour ses mots. Je ne m'attendais à voir mon nom apparaître dans les remerciements 💜💜💜.


💛 Si Broken Heart est une romance, c'est également un roman où il est question de deuil, de reconstruction, de questionnement. Les émotions seront au rendez-vous.


💛 J'ai beaucoup aimé le personnage de Josh. On ne peut qu'éprouver de l'empathie pour ce personnage qui a perdu ses repères suite à la disparition de Clara. Il a ce côté touchant lorsqu'il est avec ses enfants mais surtout protecteur. Au fil des chapitres, on le voit en plein doute, questionnement. On a envie de lui insuffler le courage et l'énergie de sauter le pas et de vivre la vie à fond.


💛 J'aime beaucoup le personnage de Mary. Elle est la lumière dans l'obscurité de Josh. Elle apporte ces touches féminines limite maternelles qui manquent cruellement dans la vie et le quotidien de Josh et ses enfants.


Elle est celle dont j'ai hâte de voir l'évolution dans le Tome 2.


💛 J'ai beaucoup aimé l'ambiance que créent tous les personnages secondaires autour de Josh et ses enfants. On se rend compte qu'ils ont tous eu un rôle à jouer pendant 3 ans et qu'ils vont être necessaire dans la suite des événements.


💛 Il me tarde découvrir ce Tome 2 qui promet de belles surprises. Enfin, je crois 🤣


💛 Encore une fois, Myrtille Lalau fait mouche avec sa plume. Ici, on découvre une plume délicate touchante. Je suis fan de cette auteure. Je ne peux pas dire plus. Et je suis trop heureuse de faire partie de ses partenaires.


💛 Foncez découvrir Broken Heart. Il saura vous faire voyager dans un océan d'émotions.


Bisous bisous 😘

Coup de cœur pour de wish you a bad christmas ❤️


Fred Van

Un livre à dévorer

Avis laissé en France le 8 décembre 2023

Je devais lire une nouvelle par jour, pour en faire un calendrier de l'avent de lecture, mais une fois commencé, je n'ai pu le lâcher et l'ai dévoré en une nuit.

Tout l'esprit de Noël est là, avec les rassemblement familiaux, le père et la mère Noël, les lutins, le grinch, les santons. Mais tout tourne très vite en cauchemar.

L'écriture est fluide, descriptive, gore à souhait.

Panier

    Votre panier est vide